Cour des Loges

Il y a quelques week-end, j’ai eu la chance de séjourner dans le plus bel hôtel de Lyon, réunissant charme authentique et modernité, Cour des Loges. Cet hôtel, situé au cœur du Vieux-Lyon, à des allures de château en ville où règne l’ambiance d’une demeure vénitienne. La cour intérieure (photo ci-dessous), chapeautée d’une magnifique verrière, accueille le diner gastronomique le soir et le petit-déjeuner le matin. De notre côté, nous avons diner au bistrot chic de l’hôtel, Le Café-Épicerie. Un restaurant très convivial avec des produits locaux d’excellente qualité. La viande, le poisson et les légumes sont soigneusement sélectionnés chez les meilleurs producteurs de France. Honnêtement, tout était délicieux et c’est rare de dénicher de si bons restaurants avec des produits d’exception ! Bien sûr vous pouvez aller déjeuner ou diner au Café-Épicerie même si vous n’êtes pas client de l’hôtel et passer un moment des plus agréables sur la terrasse au soleil !

A la Cour des Loges, les chambres (56 chambres et 4 suites), sont décorées avec le plus grand soin dans le style Renaissance Italienne mais sont toutes différentes. Notre chambre était dans les tons de rouge et bordeaux avec une grande attention porté aux détails. Le spa Pur Altitude de l’hôtel permet un moment de grande détente et de relaxation unique. Et quoi de mieux que de profiter d’un jacuzzi après une belle journée à arpenter la ville ? J’ai d’ailleurs eu la chance de tester la produits Pur Altitude et j’en suis devenue complètement fan ! Mon coup de cœur est la crème Edelweiss, vous pouvez retrouver toute la gamme ICI.

En résumé, si vous passez à Lyon, ne manquez pas le lieu incontournable de la ville, je vous promets que vous serez séduit par le charme fou de cet hôtel, vous ne serez pas déçu !

Cour des Loges
6, rue du Boeuf
69005 Lyon – FRANCE

Le site

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.