La Coquillade

Début juillet, nous avons passé le séjour le plus reposant et dépaysant qui soit. Trois jours à l’hôtel Village La Coquillade, en plein coeur de la Provence et du Lubéron. Situé sur la commune de Gargas, à 30 minutes en voiture de L’Isle sur la Sorgue, de Gordes et autres villes typiques de la région, La Coquillade est idéalement placé pour passer un moment de détente absolue au milieu de la lavande et des vignes.

Trois heures de train pour arriver à Avignon, puis une heure de voiture pour rejoindre l’hôtel et nous voilà bien loin de Paris, dépaysé instantanément pour laisser place à la relaxation. Honnêtement, cet hôtel a été un véritable coup de cœur pour moi. Le domaine est très grand, c’est pour cela que nous l’appelons également « Le Village » La Coquillade. Sur place, vous trouverez des chambres et suites de charmes, deux magnifiques piscines extérieures, un SPA impressionnant de 1500 m2 (élu plus beau spa de France!), un restaurant gastronomique, un bistro chic au cœur des vignes, un restaurant italien, un BMC Cycling Center pour les amateurs de cyclisme et un vignoble. Tout est réuni pour passer un séjour de rêve sans presque sortir de l’hôtel !

Nous avons eu la chance de partir faire une ballade à vélo (électrique!) pour découvrir la région avec un super guide, Gaétan. Il nous a amené sur de magnifiques routes bordées de champs de lavandes, c’était si beau !

Un de mes coups de coeur à La Coquillade, est définitivement le restaurant « Le Bistro et son jardin dans les vignes ». Nous y avons diné un soir et je suis tombée amoureuse de ce cadre si romantique et poétique. Le panorama est vraiment exceptionnel au cœur du vignoble. La carte change régulièrement et le Chef cuisine des produits de son potager, locaux ou régionaux. Au menu : produits extra-frais et saveurs du Sud. L’été, les plats sont en accord avec le cadre du jardin : grillades au feu de bois de poissons sauvages de Méditerranée et de viandes, accompagnées de crudités et de légumes du moment. Un délice tout en simplicité et élégance !

En résumé, je recommande à 100% La Coquillade pour passer un séjour de rêve, croyez-moi vous ne serez pas déçu et vous penserez qu’à une chose, c’est y revenir !

Coquillade Village*****

Le Perrotet

84400 Gargas

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.