Le Central Beaune

J’aime de plus en plus parcourir la France et découvrir de belles régions que je ne connais pas. Pour le week-end du 1er mai, c’est à Beaune en Bourgogne que nous avons séjourné durant trois jours. Vous avez peut-être découvert cette jolie ville grâce au récent film « Chacun sa vie » de Claude Lelouch tourné entièrement à Beaune. Nous sommes restés à l’hôtel Le Central Beaune qui a été entièrement rénové pour laisser place à un lieu moderne, design et convivial où l’on se sent comme chez soi ! L’hôtel est extrêmement bien placé (à deux pas des célèbres hospices de Beaune) et l’accueil très chaleureux. Edgar, le jeune propriétaire, se tient à votre disposition pour vous indiquer les meilleurs restaurants de la ville et les lieux incontournables. Grâce à lui, nous avons pu par exemple visiter le célèbre domaine de vin Pommard et se détendre au spa d’un hôtel dans les vignes. Au Central, tout est mis en place pour que votre séjour soit le plus agréable possible et que vous ayez envie de revenir rapidement ! Le Central Beaune est pensé comme un Airbnb avec tous les services d’un grand hôtel. Ici, la clientèle se mélange et vient de tous horizons. Des couples ayant envie d’un week-end bucolique comme moi, des familles, des groupes de jeunes, des habitués ou bien des touristes, tous se mélangent dans une ambiance détendue et conviviale.

En résumé, Beaune n’est qu’à 90 minutes de train de Paris donc si vous cherchez un lieu dépaysant pour votre prochain week-end, n’hésitez pas ! Je suis sûre que vous serez charmé par le joli centre historique et les fameux vins de Bourgogne qui nous plongent immédiatement dans une ambiance festive et authentique ! Et je vous recommande vivement Le Central Beaune avec un super rapport qualité/prix !

Le central Beaune
Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

1 commentaire

Répondre

Your email address will not be published.