Maison Moët

Hier soir avait lieu la soirée de lancement de la Maison Moët édition 2018. Situé dans le 9ème arrondissement de Paris au 37 avenue Trudaine, ce lieu éphémère, où se pressent les parisiens en quête de convivialité, de moments de détente et d’apéros chics, est ouvert dès aujourd’hui et jusqu’au 17 juin (horaires en bas de l’article).

Plusieurs espaces de dégustation sont à votre disposition. Je commence par mon préféré : Celui « MINI IN GIANT » où nous pouvons déguster des Mini-Moët Imperial dans une ambiance lounge décontractée. Pour accompagner votre champagne des mini pizzas sont en vente. Personnellement, c’est comme cela que j’aime siroter une Mini-Moët, avec de la pizza et des amis ! Tout ce que l’on aime ! Pour les amateurs de fruits de mer et grandes cuvées, l’espace « Sea Food » est fait pour vous ! Dans une ambiance cabane de pêcheurs, vous pourrez réaliser votre panier apéritif avec les mets les plus gourmands imaginés par le Chef Xavier Pincemin et savourer un Grand Vintage, tout un programme ! Je vous recommande vivement le « scampi roll », goûté et approuvé hier soir, un délice ! De la langoustine bien assaisonnée dans un petit pain brioché, selon le chef « on ne mange plus que ça à New York ! » Et j’en suis complètement fan …. Une gorgée de Grand Vintage avec ça et on se sent déjà en vacances.

Et pour finir, l’espace principal de la Maison Moët, le premier que l’on découvre en arrivant sur place, le jardin tropical où le Ice Imperial est à l’honneur. C’est LE champagne estival par excellence, qui me rappelle des bons moments passés à la plage à l’heure de l’apéritif. Il m’a accompagné aussi bien durant un diner pique-nique en bord de mer,qu’à la campagne lors d’un week-end entre amis.
Dans l’ambiance jardin tropical, vous pourrez customiser votre verre de Ice Imperial & créez votre veggie box apéritive avec la start-up « Sous Les Fraises ».

Et pour les Parisiens qui désirent retrouver Maison Moët à domicile, Uber Eats vous livre, pendant la durée de l’événement, avec une offre apéritive exclusive ! Rendez-vous sur l’application Uber Eats pop-up shop “Maison Moët”.

Événement à la Maison Möet :

– Samedi 16/06 à diffusion 1er match de l’équipe de France durant la coupe du monde

– Dimanche 17/06 Déjeuner Barbecue sur réservation avec le traiteur Gustave & Rosalie de 12h à 17h30 (40€ menu complet avec 1 verre de Ice)

Entrée libre et gratuite

13-15 juin : 17h30 à 22h30
16 juin : 11h30 à 23h
17 juin : 12h à 17h30 – Déjeuner sur réservation

37 avenue Trudaine 75009 Paris
En Métro : Anvers (ligne 2) – Pigalle (lignes 2 et 12)
En Bus : Rochechouart – Martyrs (30, 54) – Navarin (67) – La Tour d’Auvergne (85)

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, A consommer avec modération.
#MaisonMoët #MoëtExpériences

Plus d’information sur l’événement FACEBOOK ICI

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.