Airfryer XXL

Pour moi en cuisine, les mots d’ordre sont simplicité et rapidité. Avec la vie active que nous menons, nous avons besoin d’appareils pour cuisiner de manière saine, nous faciliter la vie et gagner du temps.

Après avoir testé plusieurs semaines le Airfryer XXL de Philips, j’ai constaté que ce produit avait toutes les qualités que je souhaitais : il produit de l’air chaud pour cuire vos aliments préférés avec très peu d’huile, ce qui vous permet d’obtenir des fritures contenant jusqu’à 90 % de matières grasses en moins !

Ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on souhaite manger sain et équilibré tout en se faisant plaisir ! Grâce au système de chauffage et à la nouvelle technologie Twin TurboStar, l’air chaud circule de manière homogène dans la totalité de la cuve de l’Airfryer et cela limite les odeurs de friture sur vous et dans votre maison.

Alors bien sûr, j’ai tout d’abord préparé des frites dans l’Airfryer pour tester sa capacité à frire avec très peu de gras. Et le résultat était au rendez-vous. Des frites croustillantes et savoureuses, cuites avec peu d’huile, et le surplus de gras tombe dans le récipient du bas qui se nettoie ensuite très facilement. (La capacité de l’appareil permet de cuire jusqu’à 1,4kg de frites pour votre famille ou vos amis!).

Nous pouvons également faire la même chose avec toutes sortes de légumes. Pour accompagner les frites, j’ai fait cuire un petit poulet. J’ai sélectionné le programme de cuisson adéquat qui indique la température idéale et le temps de cuisson. L’interface numérique est très facile à utiliser. Elle propose des programmes de cuisson pour préparer des frites surgelées, de la viande, du poisson et des pilons de poulet.

Pour le dessert ou le goûter, j’ai confectionné de délicieux cookies moelleux à l’intérieur et croquant dessus qui ont fait sensation !  Avec le Airfryer, nous pouvons également cuisiner sucré et faire des cakes, muffins, croissants et autres gâteaux selon vos envies ! Grâce au livret de recette vendu avec le Airfryer, vous pourrez piocher tout un tas d’idées gourmandes à reproduire.

Pour moi le plus du produit : J’adore la fonction « maintien au chaud » qui permet de servir nos plats à l’heure qui nous convient. Leur température est maintenue jusqu’à 30 minutes, ce qui est très utile lorsque l’on reçoit du monde ou bien lorsque que l’on veut préparer le déjeuner ou dîner un peu à l’avance. Cela ne semble pas grand chose, mais au quotidien c’est très pratique !

Découvrez le Airfryer XXL ICI !

PS : Pour tenter de gagner un Airfryer XXL, rendez-vous sur mon compte Instagram !Vous avez des chances de gagner !

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.