Insider Bijorhca : La Divini

 

Pour ma dernière interview réalisée en partenariat avec le salon BIJORHCA PARIS, je suis allée à la rencontre d’Audrey Gabriel Gothland, créatrice de la marque de bijoux « La Divini ». Je l’ai rencontrée au sein de sa boutique-atelier dans le 9ème arrondissement de Paris.

Elle a pu m’expliquer comment sa formation d’architecte influençait aujourd’hui la créatrice de bijoux qu’elle est devenue, me confier quelles étaient ses sources d’inspiration et m’expliquer pourquoi elle avait décidé de placer son atelier au sein de sa boutique.

Audrey a choisi de proposer à ses clients à la fois les bijoux qu’elle dessine ainsi que du mobilier, des accessoires de mode et des  produits de soin de petits créateurs qu’elle aime tout particulièrement chiner.

Tous ces produits participent et donnent vie à l’univers de La Divini, un atelier parisien coupé du temps dont l’atmosphère m’a immédiatement séduite. Une très belle rencontre que je suis heureuse de partager avec vous à travers cette vidéo.
Je vous donne maintenant rendez-vous le 8 septembre sur Instagram pour vivre en live le salon avec moi via ma story (@camilleetlesgarcons) !

Bijorhca, blog mode, camille et les garçons, bloggeuse mode, blog mode paris, bijoux, insider FullSizeRender_2 Bijorhca, Camille et les Garçons, blog mode, bloggeuse mode FullSizeRender_4 FullSizeRender_5 FullSizeRender_6 FullSizeRender_7 FullSizeRender FullSizeRender_8

Bijorhca Paris / du 8 au 11 septembre 2017

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.