LACOSTE Printemps/Été 2018

LACOSTE, PARIS FASHION WEEK, look, camille et les garçons, blog mode

LACOSTE, une marque avec laquelle j’ai l’habitude de collaborer et que j’apprécie tout particulièrement. Souvenez-vous de mon merveilleux voyage à Los Angeles avec la marque à l’occasion de la cérémonie des CDGA, ou bien de mon partenariat à l’occasion de Roland Garros. Alors lorsque LACOSTE a défilé pour la première fois à Paris (et non à New York!) durant la Fashion Week dans le jardin des Tuileries, je ne pouvais pas rater cet événement ! Le directeur artistique de la maison depuis un grand nombre d’années, Felipe Oliveira Baptista, a présenté cette saison une collection sportwear bien sûr, tout en étant féminine et pointue. Coup de cœur sur ce top épaules dénudées, sur ce jogging « Chanel » et sur cette jupe crayon (photos ci-dessous) portée de façon décalée ! Honnêtement, lorsque nous avons découvert la collection avec d’autres amies bloggueuses, nous avions envie de tout porter et de jouer sur ce contraste sexy/sporty. Les robes déstructurées couleur pastel qui ont clôturé le défilé, ont fini de conforter mon envie de porter encore et toujours plus de LACOSTE !

LACOSTE, PARIS FASHION WEEK, look, camille et les garçons, blog modeLACOSTE, PARIS FASHION WEEK, look, camille et les garçons, blog modeLACOSTE, PARIS FASHION WEEK, look, camille et les garçons, blog modeLACOSTE, PARIS FASHION WEEK, look, camille et les garçons, blog modeLACOSTE, PARIS FASHION WEEK, look, camille et les garçons, blog modeLACOSTE, PARIS FASHION WEEK, look, camille et les garçons, blog modeLACOSTE, PARIS FASHION WEEK, look, camille et les garçons, blog modeLACOSTE, PARIS FASHION WEEK, look, camille et les garçons, blog modeLACOSTE, PARIS FASHION WEEK, look, camille et les garçons, blog mode

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.