STUDIO FIX par MAC Cosmetics

 

blog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode paris

Je fais partie des parisiennes qui se maquillent tous les jours. Un joli teint et du mascara sont pour moi la base d’un effet « bonne mine » et je ne sors jamais de chez moi sans ce combo gagnant. Je mets du fond de teint depuis toujours mais suis totalement obsédée par les brillances que celui-ci peut entraîner à la fin de la journée. Il m’a fallu attendre le début de cette dernière Fashion Week pour que l’on me conseille l’emblématique STUDIO FIX de MAC Cosmetics qui existe depuis plus de 20 ans ! Pendant la Fashion week les journées sont longues. Je cours de défilés en rendez-vous, en passant par plusieurs shootings par jour. Il me fallait donc un fond de teint qui résiste à toute épreuve, longue tenue et qui réduit les brillances. Le Studio Fix a fait mon bonheur. Il n’assèche pas du tout la peau mais a un fini mat et réduit l’apparence des pores, ce qui est très souhaitable lorsque l’on a la peau un peu grasse. Il existe en plus de 50 teintes, en fluide ou en poudre et correspond à tous types de peaux.
J’utilise personnellement la version fluide que j’applique au pinceau. Lorsque l’application du fond de teint est terminée, je vaporise de temps en temps un peu de FIX +, une brume fixante qui donne un effet très naturel. Il m’arrive également pour une soirée de mélanger mon fond de teint à la Strobe cream, pour une impression de lumière grâce aux particules de nacre présentes dans cette texture ou bien de rajouter très légèrement par dessus de la poudre bronzante. Lorsque ma peau est déshydratée, je peux dans ce cas mélanger le Studio Fix aux huiles essentielles pour obtenir une peau repuplée et hydratée. Alors n’attendez plus et rejoignez la #FIXFAM !

blog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode parisblog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode parisblog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode parisblog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode parisblog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode parisblog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode parisblog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode paris

STUDIO FIX – MAC Cosmetics

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.