Digital Sensor par Babyliss

Après avoir pu tester pendant plusieurs mois le nouveau sèche-cheveux Digital Sensor de Babyliss, je peux enfin vous faire un compte rendu et vous donner mon avis.

La première chose qui m’a séduite, c’est la rapidité avec laquelle il sèche mes cheveux même très mouillés. Il utilise la technologie la plus performante pour produire un flux d’air adapté au séchage classique mais aussi à la coiffure. Le flux d’air est très constant, homogène et deux fois plus puissant que sur les autres sèche-cheveux. Le séchage est donc beaucoup plus rapide même à basse température. En effet, la température est stable à 70°c sans points chauds qui ont tendance à abimer la fibre capillaire. C’est vrai que les séchages et brushing à répétition peuvent fragiliser le cheveu et les rendre secs. Grâce à cette régulation intelligente du Digital Sensor, la température préserve la cuticule du cheveu et son hydratation naturelle pour des cheveux qui restent souples et en bonne santé. Moi qui ai des cheveux colorés et fins, je ne pouvais plus continuer à utiliser un sèche-cheveux classique qui rendaient mes cheveux cassants, le Digital Sensor est tombé à pic !
Le sèche-cheveux est également doté d’un capteur qui permet de reconnaître l’accessoire de coiffure utilisé (pour le lissage, brushing ou le diffuseur) et ajuste automatiquement la pression du flux d’air selon l’utilisation choisie toujours dans le but de garantir une efficacité optimale tout en respectant le cheveu.
Et pour finir, Il est très léger ce qui permet un usage très facile sans jamais avoir mal aux bras ! Pas non plus d’électricité statique avec le Digital Sensor qui, en plus de tout, renforce l’efficacité des soins capillaires. Alors n’hésitez plus et allez l’essayer !

Disponible sur BaByliss.fr darty.fr fnac.com sephora.fr et boulanger.com

http://www.babyliss.fr/

2 commentaire

Répondre

Your email address will not be published.