Le Byblos

Comme je l’ai largement partagé sur mon compte Instagram la semaine dernière, nous avons passé deux jours de rêve à Saint Tropez dans un des plus beaux et mythiques hôtels de la Côte d’Azur, le Byblos.

FullSizeRender_1 FullSizeRender_2

L’hôtel fête cette année ses 50 ans d’existence, l’occasion pour moi de redécouvrir chaque recoin de ce lieu fabuleux, de la terrasse de ma chambre surplombant la piscine aux légendaires Caves du Roy en passant par la cour intérieure du spa en jolie mosaïque. Le service est bien sûr impeccable et l’accueil très chaleureux. Chaque client régulier a l’impression de revenir tous les ans dans une maison à soi dans le sud de la France. En fait, c’est ça le charme du Byblos, on se sent chez soi! Je vous laisse regarder les photos, j’espère que vous ressentirez le charme de cet endroit comme je l’ai ressenti lors de ce séjour !

Un grand merci à Stéphane pour son accueil toujours si chaleureux et pour sa gentillesse !

FullSizeRender_3 FullSizeRender_4 IMG_3434FullSizeRender_7 FullSizeRender FullSizeRender_1 FullSizeRender_5 FullSizeRender_2 FullSizeRender_3 FullSizeRender_4 FullSizeRender IMG_3396 FullSizeRender_1 FullSizeRender_2 FullSizeRender FullSizeRender_6

HOTEL BYBLOS,

20 AVENUE PAUL SIGNAC

83990 SAINT-TROPEZ

T +33 (0)4 945 668 00
SAINT-TROPEZ@BYBLOS.COM

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.