Maison Bianca, la nouvelle plage de Pampelonne

Lors de mon dernier séjour à Saint Tropez, j’ai eu l’occasion de tester la nouvelle plage de Pampelonne, Maison Bianca. Anciennement, Maison Ocoa, cette plage est devenue en l’espace d’une saison presque incontournable.

FullSizeRender_1

FullSizeRender_4

Nous avons passé une journée de rêve dans ce cadre si idyllique. Un esprit de totale détente règne et l’on ne peut pas se sentir plus en vacances que sur cette plage. Côté restaurant, la carte offre un très grand choix allant de la cuisine thaï à celle plus traditionnelle. J’ai opté pour un demi homard accompagné de linguines et je dois dire que c’était un vrai délice ! Le service est impeccable et j’ai pu apprécier également la gentillesse de toute l’équipe. Un endroit où je reviendrai très probablement (l’année prochaine car il est tant de rentrer à Paris!!) et que je vous recommande les yeux fermés !

FullSizeRender_2 IMG_3813 FullSizeRender FullSizeRender_3

MAISON BIANCA BEACH CLUB

7 Allée des Oursins,

83350 Ramatuelle

04 94 79 96 95

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.