hôtel Mom’art

Le 14 mai au soir, le jour de mon retour de Cannes, je suis allée tester l’hôtel Mom’art à Paris situé au cœur du quartier de Montmartre, juste au pied de la butte. Entièrement rénové il y a peu de temps, l’hôtel a été décoré avec beaucoup de goût par Olfa Ghemidh. Dans un style parisien, contemporain et dans l’esprit d’un hôtel particulier, le Mom’art possède 24 chambres, toutes différentes et uniques où l’on s’y sent comme dans un écrin d’élégance et de charme.

Mention spéciale pour le restaurant de l’hôtel, dirigé par le chef Grégory Cohen. Niché dans la cour intérieur, couverte, chauffée l’hiver et au soleil l’été, le chef propose une cuisine simple mais extrêmement savoureuse et raffinée. Tout est fait sur place avec des produits de saisons. Un véritable coup de cœur pour moi ! De plus, le restaurant est très correct au niveau des tarifs car la cuisine est vraiment digne d’un grand chef !

Touristes et parisiens vont donc se mélanger à l’hôtel Mom’art qui deviendra le lieu incontournable où séjourner pour les gens de passages à Paris et celui parfait pour déguster des tapas et boire un verre dans la cour pour les parisiens connaissant les bons spots de la capitale ! Je valide et recommande !

www.hotelmomart.com/

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.