Château La Chenevière

Partir le temps d’un week-end à quelques heures de Paris, et arriver dans un petit coin de paradis … Nous avons passé le week-end dernier au Château de la Chenevière pour un moment des plus reposants et agréables. A deux heures et demie de Paris, nous sommes arrivés à Port-en-Bessin en Normandie près des plages du débarquement. L’hôtel Château de la Chenevière est un endroit extrêmement cosy, bien entretenu et parfaitement décoré. Il dispose de 29 chambres spacieuses et confortables, qui reflètent avec harmonie l’élégance et le romantisme de son cadre. Nous étions installés dans une chambre avec vue sur le domaine et sur le petit village au loin.

Chose notable également, le restaurant gastronomique d’exception au cœur de l’hôtel « Le Botaniste ». Le travaille avec les meilleurs producteurs de la région, ainsi que les jardiniers du château afin de sélectionner pour sa cuisine le meilleur du potager parmi les herbes, fruits et légumes qui le composent. Comme nous étions sur place lors du week-end de Pâques, nous avons pu déguster un menu composé d’œufs à la crème revisité en entrée puis d’agneau en plat principal. Mention spéciale pour le dessert macaron, chocolat et sorbet, juste divin ! Les cartes changent au rythme des saisons et proposent une cuisine gastronomique souvent sur le thème « terre et mer ». Une adresse à ne pas manquer si vous passez dans la région, un lieu fabuleux, vous ne serez pas déçu !

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.