Saint-Martin De Belleville

Nous sommes au cœur de la saison hivernale en France, et qui dit hiver, dit bien sûr sports d’hiver, montagne et stations de ski ! Nous sommes pratiquement tous fans d’un week-end ou de belles vacances à la montagne à cette période que nous soyons skieurs ou plutôt amateurs de spas et bien-être ! C’est pour cela que je souhaitais vous parler d’une station qui a attiré mon attention : Saint-Martin De Belleville, située sur le magnifique et très renommé domaine skiable des trois vallées à 1450 mètres d’altitude. Cette station-village allie l’art de vivre à la montagne et le plaisir d’un ski intense.

Côté activités, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies en plus du ski. Ballade en raquettes ou en chiens de traîneaux, découverte du patrimoine, visite du musée de Saint Martin, séance spa beauté et bien-être, shopping dans le village ainsi que de nombreuses activités proposées pour les enfants.

Pour diner le soir, je vous conseille vivement le restaurant La Bouitte, classé 3* au Guide Michelin.  Ce lieu est le rendez-vous incontournable des gastronomes dans une ambiance chaleureuse, luxueuse et savoyarde.

Ce sont les chefs René et Maxime Meilleur qui nous proposent une cuisine moderne et inventive, inspirée par la nature. En plus de sa cuisine et de son art de vivre, l’établissement est également reconnu pour ses célèbres évènements oenologiques. En effet, une fois par mois, soit 5 soirées en hiver, le restaurant donne carte blanche à un viticulteur d’exception présentant aux convives 7 à 10 cuvées ayant marqué sa vie. Ces soirées oenologiques offrent au public l’occasion rêvée de déguster des vins mythiques et de tester des plats culinaires uniques grâce à un mariage mets-vins sur mesure. Ces soirées privilégiées sont destinées aux novices comme aux connaisseurs éclairés. Et à ces occasions, vous pouvez déguster des plats exceptionnels que les chefs n’avaient jamais réalisé avant !

Si vous décidez de craquer pour Saint-Martin De Belleville et de passer des vacances dans la station, tout un tas d’hébergement sont à votre disposition. Hôtels, résidences très cosy, locations entre particuliers ou chalets très luxueux avec service haut de gamme, vous trouverez votre bonheur en fonction de votre budget et de vos attentes.

Pour vous faire découvrir la station et le restaurant La Bouitte, je suis heureuse d’offrir à l’une d’entre vous un diner pour deux à la soirée œnologique du 18 avril à la Bouitte, ainsi qu’une nuit pour deux personnes à Saint Martin pour cette même date !

Pour participer :

1- laisser un commentaire directement sous cette article je tirerai au sort l’une d’entre vous ! Bonne chance à toutes !

Deux fois plus de chances de gagner en laissant un commentaire également sous le post sur Facebook avec mention de la page St Martin de Belleville et en taguant la personne avec qui vous souhaiteriez profiter de cette soirée.

Article Sponsorisé

Photo : Gilles Lansard / Marc Berenguer

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

71 commentaire
  1. Merci beaucoup pour ce super concours, je crois qu’on peut difficilement faire mieux
    L’endroit est juste parfait, moment de détente assuré, ce serait le rêve

  2. Omg !!! Le rêve éveillé ! Le combo parfait alliant le plaisir de skier, de bien manger et de lover avec son nouvel amoureux!! Dommage que je ne puisse pas le targuer sur Facebook tant que je neusinpas divorcee

  3. T’es photos font tlllllt rêver
    J’aimerais beaucoup me changer les idées à la montagne !
    Continue ce que tu fais, j’aime beaucoup ta fraîcheur

  4. ✨ Bonsoir Camille et merci infiniment pour ce concours ! Je n’ai jamais eu l’opportunité d’aller au ski et rêve de découvrir cette ambiance qui semble tout simplement magique ! Alors je tente le tout pour le tout et participe ❄️.
    Très bonne soirée, Élodie

  5. Camille, Camille je rêve de retourner au ski. Tomber dans la neige, se ramasser encore et encore, finir la piste rouge à pied, avoir la goutte au nez, tomber du tire-fesse, ne pas descendre au bon moment sur le télésiège, fondue et raclette. Oh oui ! Ça me manque ! Je croise les doigts !
    Gros bisous Camille!

  6. Un grand merci pour ce concours. La station à l’air super et les plats me mettent l’eau à la bouche ! J’aimerais beaucoup partir avec mon homme
    Des bisous Camille.

  7. Bonjour merci pour cet article qui permet d’imaginer un peu comment se passe un séjour à la montagne.
    Nous ne sommes jamais partis, on rêve de voir la neige alors je croise les doigts merci merciiiiiiiiiii

  8. Bonsoir Camille, j’aimerais participer à votre concours.pour emmener ma copine au ski (elle a jamais fait), Merci et bonne chance à tous.

  9. Olalala ce cadeau exceptionnel que tu tentes de nous faire gagner là !!! C’est INCROYABLE 😀
    J’aime tellement le ski et la bonne nourriture que je suis obligé de participer et de croiser les doigts 1000 fois pour tenter de gagner ce voyage !!!
    Merci vraiment pour ce concours.
    Angélique

  10. Ton blog, t’es blog sont super. Ils nous font rêver. Alors j’aimerais rêver un peu aussi avec ce petit séjours à la montagne! Bises merci Camille.

  11. Bonjour Camille, merci pour ton blog, pour tes Vlog qui nous font voyager .
    Un peu de rêve en vrai à la montagne serait pas de refus! Aha
    Merci Camille
    Bises
    Adele

  12. Merci Camille pour tes blog tes Vlog qui nous font voyager avec ta si jolie voix.
    Je participe en espérant voyager un peu Et prendre l’air de la montagne.
    Merci Camille
    Bises
    Adele

  13. Bonjour merci pour ce magnifique article ça m’a donné envie de visité et de voir tout ça cette article et super et ces photos sont splendides jadore merci beaucoup.

  14. Bonjour Camille,

    Parisienne, je rêve de passer un weekend entourée de neige depuis des mois. Je me projette déjà dans ce weekend de rêve avec mon copain au coin du feu, emmitouflée dans mes pulls et mon manteau sur les pistes. Je croise les doigts pour gagner <3 Merci pour ce concours

Répondre

Your email address will not be published.