La Créole Beach et la Toubana

Voici la deuxième partie de mon « carnet de voyage » en Guadeloupe. Je voulais vous parler cette fois-ci de deux hôtels/restaurants que j’ai testés lors de mon voyage, La Créole Beach et La Toubana.

Le cadre est idyllique en Guadeloupe, plage, sable fin et cocotiers font partie du décor. Chaque lieu est donc déjà magnifique grâce à l’environnement, mais certains sont des havres de paix. J’ai eu un véritable coup de cœur pour l’hôtel La Toubana, surplombant la mer, avec une vue à couper le souffle. On peut bien sûr y séjourner, mais beaucoup viennent seulement prendre un verre au bord de la piscine ou diner dans une ambiance si charmante et romantique ! De mon côté, j’y suis restée le temps d’une soirée pour un dîner en amoureux hors du temps. Nous avons dégusté une magnifique langouste que nous nous sommes partagés ainsi que de délicieux desserts dont un « blanc manger coco », une mousse très légère à la noix de coco qui est une des spécialités locales.  Un moment de détente et de bonheur que je recommande vivement à tous ceux qui passent par la Guadeloupe, c’est l’endroit à ne pas manquer, surtout à l’heure du coucher de soleil !

Nous avons également séjourné quelques nuits (après être restés dix jours chez ma meilleure amie qui habite là-bas comme vous l’avez vu dans mon article précédent), à l’hôtel La Créole Beach Hotel & Spa. Un endroit assez familial dont les atouts principaux sont la plage et la piscine. Une jolie plage arrondie, bordée de cocotiers dans une ambiance vraiment tropicale. Le meilleur endroit du monde pour se relaxer et surtout se faire bronzer !

J’ai vraiment adoré la Guadeloupe, n’hésitez pas à aller y passer quelques semaines si vous en avez l’occasion, vous ne serez pas déçu du voyage !

La Créole Beach Hotel & Spa

La Toubana

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.