Le Domaine du Ferret

FullSizeRender IMG_2490

Moi qui ai grandi dans le Sud-Est de la France, Sanary sur mer pour être plus précise, je n’avais jamais eu l’occasion d’aller dans le Sud Ouest du côté du Cap Ferret, d’Arcachon et du Pyla. J’ai découvert cette région le week-end dernier et je dois dire que j’ai été séduite ! J’ai aime le côté sauvage, décontracté-chic et authentique qui s’en dégage. J’ai séjourné durant deux nuits au Domaine du Ferret situé sur la presqu’ile du Cap Ferret. Un hôtel resort, très connu pour son spa et sa balnéothérapie. J’ai pu d’ailleurs bénéficier d’un massage relaxant exceptionnel et profité de piscine à remous intérieur (et extérieur!) qui apaise et remet en forme immédiatement. Un lieu extrêmement calme et reposant logé juste en face de l’immense forêt du Ferret. Un moment de détente absolue dans une atmosphère déjà estivale !

Si vous avez l’occasion de vous y rendre prochainement, je vous recommande vivement d’aller diner « Chez Hortense », une institution locale où l’on sert les meilleurs poissons frais du bassin !

IMG_2850 FullSizeRender_5FullSizeRender_1  FullSizeRender_3   FullSizeRender_2 FullSizeRender_4FullSizeRender_1  FullSizeRender  IMG_2849 IMG_3201

DOMAINE DU FERRET

40 Avenue de Caperan,

33950 Lège-Cap-Ferret

www.domaineduferret.com/

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.