Lumea Prestige

Voici maintenant plusieurs moi que je teste l’épilateur à lumière pulsée LUMEA PRESTIGE de chez Philips. Si vous me suivez régulièrement, vous savez que j’affectionne particulièrement les produits Philips (notamment dans ma cuisine!) qui sont toujours à la hauteur de nos attentes !
Je me suis penchée cette fois-ci sur l’épilateur, qui, contrairement au laser, n’est pas du tout douloureux, ce qui était un critère très important pour moi. Lumea Prestige promet d’obtenir jusqu’à 92% de réduction de la pilosité après seulement 3 séances et je dois dire que je n’ai pas été déçu du résultat ! Oui je commence par le résultat car c’est la question que l’on m’a posé des dizaines de fois « Alors est-ce que ça marche ? » Honnêtement, cela fonctionne très bien si l’on est rigoureuse dans nos séances d’épilation. Attention, ce n’est pas une épilation définitive, mais semi-définitive, ce qui veut dire que pour maintenir les résultats, il faut souvent procéder à des retouches toutes les 4 à 8 semaines environ.

Comment cela fonctionne ?

Lumea Prestige émet de légères impulsions lumineuses qui descendent à la racine des poils. Les poils tombent ensuite naturellement et leur racine reste inactive tant que vous répétez les séances d’entretien. Des études ont démontré une réduction significative des poils en 4 séances à raison d’une toutes les 2 semaines, pour une peau douce et nette. Il faut ensuite entretenir outes les 4 à 8 semaines. Avant les séances, Il faut raser ou épiler la zone à traiter. Pas de panique quant à votre couleur de peau, vous pouvez sélectionner le réglage qui vous convient à l’aide du capteur SmartSkin qui vous conseille automatiquement le bon niveau d’intensité à adopter.

Les + :
Lumea Prestige est vendu avec 4 embouts différents et incurvés qui ont été conçus pour obtenir des résultats optimaux sur toutes parties du corps. L’épilateur reconnait l’embout que vous utilisez et adapte en fonction son intensité lumineuse. Ils offrent ainsi un flashage spécialisé pour certaines zones du corps (maillot, aisselles) et pour le visage (lèvre supérieure, menton). Ce qui est très pratique, c’est qu’à chaque fois que l’on utilise l’un d’entre eux, c’est comme si l’on avait un épilateur à lumière pulsée spécialement conçu pour la zone à épiler !
Autre fait important, Lumea Prestige est sans fil et très ergonomique. Il est facile à utiliser et à tenir en main pour une utilisation très rapide

Bien sûr le LUMEA PRESTIGE a un coût (549,99€) mais est-ce plus cher que des séances d’épilation à la cire à vie ? Et des jambes douces ça n’a pas de prix 🙂
Vous pouvez également retrouver d’autres modèles d’épilateur lumière pulsée de la même gamme à partir de 199,99€

N’hésitez pas si vous avez des questions, je serais heureuse d’y répondre !

www.philips.fr

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.