vide dressing caritatif

Dimanche dernier avait lieu au Printemps Nation le vide dressing caritatif dont je vous ai tant parlé sur mes réseaux. À l’initiative du Printemps, @marieluvpink et moi avons vendu nos vêtements neufs en faveur de l’institut Gustave Roussy, le premier centre de lutte contre le cancer en Europe. En effet, 100% des fonds qui ont été récoltés vont être reversés à l’institut. Et je dois dire que ce fût un franc succès ! En une journée nous avons collecté environ 3000€ avec plus de 120 acheteurs et acheteuses ! Encore merci mille fois à tous d’être venus, cela signifiait beaucoup pour nous et le pari est réussi ! Nous avons TOUT vendu !

Pour la petite anecdote, je n’ai pas eu le temps de prendre de photo du stand rempli de vêtements avant l’ouverture, tant vous étiez déjà nombreuses à attendre que l’on donne le top départ. Avant l’ouverture qui était prévue à 12h, nous avions décidé de vérifier tous les détails. Accrocher les dernières étiquettes, sortir les produits de beauté, aligner les chaussures etc. Mais ce fut une tâche difficile car beaucoup lectrices et clientes du Printemps étaient déjà la dès 11h pour être les premières à faire de bonnes affaires et contribuer à la bonne cause ! C’est pourquoi, prise dans l’excitation et si heureuse de voir que le succès était au rendez-vous, je n’ai pas fait la photo « avant » mais uniquement celle « après ».
Dès que le top départ fût donné, des dizaines de personnes se précipitèrent pour dénicher LA pièce à prix vraiment mini. Merci à toutes les lectrices qui sont venues également me dire bonjour avec toujours un mot gentil. Vous savez que c’est toujours un plaisir pour moi de vous rencontrer et d’échanger.
Honnêtement, ce vide dressing solidaire est un des plus beaux projets auquel j’ai participé depuis que j’ai créé mon blog. Je suis heureuse d’avoir mis « mon dressing » au service d’une cause qui me tient à cœur. Merci encore et encore au Printemps et à ses équipes pour leur générosité et pour avoir mis tout en œuvre pour que l’on récolte le plus d’argent possible pour l’institut Gustave Roussy.
J’espère renouveler l’expérience prochainement et je suis sûre que vous serez de nouveau au rendez-vous, merci pour votre grand cœur !

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.