DA.fr

Vous l’avez sans doute vu sur mes réseaux, j’ai fait gagné à deux d’entre vous la semaine dernière, deux invitations pour m’accompagner à une chouette soirée bien-être, basée sur le thème de l’ostéopathie. J’étais d’ailleurs enchantée de rencontrer les gagnantes, Christine et Nour, de très charmantes jeunes femmes, merci à vous deux si vous me lisez ! Cette soirée était organisée par DA.fr, une compagnie d’assurance santé différente, « revue et corrigée ! ». DA.fr propose des protections très ciblées, des assurances centrées sur l’humain, respectant toutes un même équilibre : de l’argent pour faire face aux imprévus ou au besoin et une assistance complète, pour parer aux effets secondaires.
Sur le site de DA.fr, un questionnaire est disponible pour trouver l’assurance la plus appropriée selon nos habitudes et nos craintes. Dépenses de santé courantes, frais d’hospitalisation, accident de la vie ou cancer féminin, l’assurance sera ciblée selon ce qui vous préoccupe pour vous apportez tous les remboursements nécessaires. 
Ce qui m’a plu également chez DA.fr, c’est la prise en compte des médecines douces, naturelles ou celles non remboursées par la sécurité sociale comme l’ostéopathie, l’acupuncture etc. Durant la soirée, deux ostéopathes nous ont appris tout un tas de choses sur le corps humain et les liens entre tous les organes. Vous verrez d’ailleurs dans les photos ci-dessous la carte de visite d’une des ostéopathes présentes qui a l’air vraiment formidable si vous cherchez à consulter. Personnellement, je préfère toujours me soigner avec une médecine plus douce comme l’homéopathie qu’avec des médicaments classiques (lorsque c’est possible bien sûr!). Il m’est souvent arrivé d’aller consulter un homéopathe ou un naturopathe et mes maux du quotidien se sont envolés ! Que ces médecines naturelles soient prises en compte par DA.fr est un vrai avantage pour moi car c’est en réalité cela qui me coûte le plus cher. Je consulte également assez régulièrement un ostéopathe pour des problèmes classiques de dos et des maux de ventre. De mon côté par exemple, je m’orienterais donc plus vers une solution (ou surcomplémentaire) « bien être ».
Merci à DA qui nous a accueilli dans ses magnifiques locaux le temps d’une soirée et pour ce moment « je prends soin de moi ! ».

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.