Smilers

  #SiSMILERSavaitexisté, j’aurais pas été si complexée de sourire sur les photos !
En effet, à l’âge de 13/14 ans j’ai porté un appareil dentaire pendant environ un an. Je dois dire que ce n’était pas une période plaisante car d’abord l’appareil n’était pas très agréable à porter et puis c’est très voyant et pas vraiment glamour. Même si ce n’était qu’une période, j’aurais préféré quelque chose de plus discret, mais ça n’existait pas ! Voici d’ailleurs l’une des très rares photos où l’on me voit sourire ! Elle est inédite celle-ci!
Les gouttières dentaires transparentes Smilers sont les meilleures alternatives aux appareils classiques un peu « Old School ». Les gouttières sont des appareils orthodontiques destinés à corriger l’alignement de vos dents. Ils consistent en une série de gouttières sur-mesure, transparentes et amovibles réalisées à partir de vos empreintes. Ces gouttières appliquent des forces mécaniques douces afin de corriger les défauts mineurs de la dentition. Chacune de vos gouttières va donc permettre d’initier progressivement un mouvement de vos dents et corriger leur orientation.Et je dois dire que c’est une technique très discrète et parfaite pour les adultes comme pour les enfants. Pour vous donner un exemple, une amie a porté une gouttière durant plusieurs mois pour corriger ses dents, je ne m’en étais jamais rendue compte jusqu’au jour où je l’ai vu l’enlever avant de déjeuner ! La technique et très sûre et vraiment au point. Bien sûr, cela a un coût mais ensuite nos dents sont belles et bien alignées à vie ! N’hésitez pas à vous renseigner tout est expliqué sur le site ICI.

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.