Ovance

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’Ovance, une toute jeune marque de cosmétiques très prometteuse qui a attiré mon attention.

Tout d’abord, Ovance a mis au point une technologie révolutionnaire dans l’histoire de la cosmétique. La fragmentation des actifs se fait à basse température (40°c) pour préserver toutes leurs vertus et les diffuser jusqu’au cœur de la peau. Ce procédé n’avait jamais été utilisé auparavant et résulte d’une véritable prouesse technologique. De ce fait, les actifs marins et végétaux utilisés par Ovance, comme par exemple le beurre de karité, le beurre de cacao, l’extrait de rose, l’algue d’antarctique et l’huile d’amande douce, garantissent une efficacité optimale. Tous les actifs sont d’origine naturelle et ont été soigneusement sélectionnés pour leurs bienfaits.

Deux produits ont particulièrement attiré mon attention. Ce sont des soins que l’on trouve rarement et qui pourtant répondent à des problématiques très courantes chez les femmes.

Premièrement, le soin anti-tâches mains. Lorsqu’une femme vieillit, se sont ses mains qui la trahissent. Elle peut avoir le visage éclatant mais l’apparition des tâches sur les mains est inévitable. Ovance répond donc a ce besoin en créant un soin spécialement conçu pour éclaircir et unifier la peau tout en stimulant le renouvellement cellulaire. Ce soin est à base d’huile d’avocat, d’argan, de beurre de cacao et karité, de pomme, de citron et de racines de pivoine blanche. Tous ces ingrédients naturels sont mélangés à l’acide hyaluronique comme dans tous les produits Ovance. Avec des résultats cliniquement prouvés, ce soin est à utiliser quotidiennement pour optimiser l’hydratation de la peau et favoriser la diminution de l’hyperpigmentation.

Deuxièmement, j’ai eu un grand coup de cœur pour le soin anti-âge spécifique lèvres. Il n’ a rien de moins glamour que des ridules qui se forment autour des lèvres et cela peut même complexer certaines femmes. Cependant, la peau est très fine et sensible à cet endroit, il faut donc appliquer un soin adapté. Le soin anti-âge pour les lèvres donne une effet regalbant et hydratant au contour des lèvres. Les actions intenses de ses actifs (algue marine, monoï, huile de noix de coco et d’olive entre autres), permettent de lisser, raffermir et lutter contre les signes du temps.

En résumé, je crois beaucoup en cette marque novatrice qui révolutionne les codes de la cosmétique avec une nouvelle technique de formulation et des ingrédients naturels efficaces. Si vous aussi vous voulez la tester, elle est disponible ICI !

www.ovance.com

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.