Advanced Genefique

Je n’ai que 27 ans, mais depuis quelques temps, je me dis qu’il serait judicieux de choisir un sérum hydratant qui soit aussi anti-âge en prévention. En effet, vivant à Paris au milieu de la pollution, du froid (la plupart du temps!) et des agressions extérieures, je dois prendre soin au maximum de ma peau pour garder mon capital jeunesse. Le but pour moi, n’est pas d’estomper les rides puisque je n’en ai pas, mais de repousser au maximum leur apparition pour toujours avoir l ‘air d’avoir 27 ans même dans quelques années !
J’ai beaucoup entendu parlé du sérum anti-âge Advanced Genefique de Lancôme puisque c’est un des bestsellers iconiques de la marque dans la gamme de soin. Il promet de redonner (ou maintenir dans mon cas!) la fermeté, l’élasticité et l’éclat, tout en unifiant le teint grâce à sa formule constituée de probiotiques. Cette dernière renforce la barrière cutanée pour mieux protéger la peau, améliorer sa structure et la rendre plus rebondie.
Cela fait donc plusieurs semaines que je teste Advanced Genefique, et la première chose notable est l’effet « bonne mine » . Mon teint est lumineux et éclatant. Je l’applique matin et soir, juste après m’être lavée le visage et juste avant ma crème de jour ou de nuit. Il m’arrive de temps en temps, d’appliquer une lotion à l’aide d’un coton sur mon visage pour que le sérum pénètre bien et soit d’autant plus efficace. J’adore toucher ma peau après avoir mis l’Advanced Genefique car elle est toute douce, comme lissée instantanément et hydratée. Attention quand même à ne pas faire l’impasse sur une crème hydratante que le sérum ne remplace pas.
Pour un résultat optimal, il est important d’appliquer le sérum sur tout le visage en partant du front, puis les joues, le menton et enfin le cou. La pipette auto-chargée d’Advanced Genifique délivre la dose exacte de sérum pour une application Le plus efficace est d’effectuer des mouvements du centre vers l’extérieur du visage pour un effet lissant garanti ! J’adore la texture hyper légère du sérum qui est absorbée instantanément par le visage sans laisser un effet « gras ». On peut donc tout de suite enchaîner avec notre rituel beauté (crème, make-up etc) et cela procure donc une sensation de cocon repulpant et protecteur pour notre peau. Si vous souhaitez tester l’Advanced Genefique en magasin, vous pouvez commencer par l’appliquer sur une de vos mains, attendez quelques secondes et faites la comparaison avec votre autre main, vous comprendrez rapidement le résultat que vous pouvez obtenir sur votre peau !
Alors peu importe l’âge, prenez soin de votre peau au plus tôt !

Lancôme, Camille Benaroche blog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode parisLancôme, Camille Benaroche blog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode paris

www.lancome.fr

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.