Martine de Richeville

Comme vous avez sans doute pu le voir sur mon compte Instagram, je teste depuis cinq semaines maintenant les célèbres massages minceur signés Martine de Richeville. Une fois par semaine, je me rends dans son institut principal situé boulevard Malesherbes à Paris. Martine de Richeville est d’abord psychologue, formée à la médecine chinoise ainsi qu’au massage eurythmique, et bien sûr fondatrice de sa méthode de massages amincissants brevetés. Le massage dure 50 minutes et agit en profondeur sur les amas graisseux qui sont délogés, « détruits » puis éliminer naturellement. Cela booste notre forme, notre capacité d’élimination et entraine un drainage lymphatique et métabolique. Le corps retrouve de belles proportions, la silhouette est plus fine et plus tonique. Dès la première séance, j’ai senti mes jambes beaucoup plus légères et drainées. Martine de Richeville conseille de porter très régulièrement, voire tous les jours, des bas ou collants de contention pour conserver au maximum les bénéfices du massage et avoir un bon retour veineux.

Je vous avoue que la première séance n’est pas, au début une partie de plaisir tant le massage est tonique et profond. Cependant, même si cela peut faire un peu mal, c’est une sensation assez satisfaisante  qui paradoxalement fait du bien. Je sentais que c’était bon pour moi et que mon corps en avait besoin. Il me remercie d’ailleurs après chaque séance tant je me sens légère, en forme et bien dans mon corps. Martine de Richeville masse absolument tout le corps. La séance commence sur le dos, en massant les bras, le ventre et le devant des jambes, se poursuit sur les côtés puis termine par tout l’arrière du corps y compris le dos et les épaules ce qui engendre un moment de relaxation très agréable.

De plus, Martine de Richeville donne toujours de bons conseils en matière d’alimentation et bien-être en général. Elle travaille avec d’autres praticiennes, tout aussi compétentes, à qui elle a enseigné sa méthode. Les séances ont un coût, (150€ la séance avec une praticienne et 200€ avec Martine de Richeville) mais le résultat est au rendez-vous. Et à ce prix la, on réfléchit à deux fois avant de commander un gros burger le soir au restaurant ! Après cinq séances, j’ai déjà vu mes jambes s’affiner visiblement surtout aux endroits où j’avais tendance à avoir de la graisse localisée.  Je conseille les massages si uniques de Martine de Richeville à toutes les femmes (et aux hommes aussi), vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus !

Je suis vraiment ravie et souhaiterais continuer la cure jusqu’à dix séances pour avoir un résultat optimal ! Je vous tiendrai bien sûr au courant … en attendant, n’hésitez pas si vous avez des questions, je suis là pour y répondre !

Martine de Richeville, blog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode parisMartine de Richeville, blog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode parisMartine de Richeville, blog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode paris

Martine de Richeville

13 boulevard Malesherbes

75008 Paris

Tel : +33 1 44 94 09 38.

Rive Gauche : 20 avenue Bosquet, Paris 7e, Tel : +33 1 44 94 09 38.

Martine a aussi développé sa méthode à Bruxelles, à Genève, à Londres et à New York.

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.