Domaine des Hauts de Loire

 

Capture d’écran 2017-01-29 à 18.24.20

A deux heures de Paris, j’ai découvert ce week-end Le Domaine des Hauts de Loire classé Relais & Châteaux. Un hôtel magnifique que j’ai souhaité partager avec vous dès mon retour à Paris ! Si vous cherchez un endroit où partir en week-end, je vous le recommande hautement ! Le plus pratique est de s’y rendre en voiture car le château est situé sur la commune d’Onzain dans le Loir-et-Cher, non loin de Blois. Un lieu tellement reposant, cosy et romantique qui, pour ma part, m’a fait oublier la folie parisienne le temps d’un week-end ! J’ai donc pu me balader dans la région et découvrir un des châteaux de la Loire (celui de Chenonceau qui est grandiose et sublime). De plus, le personnel de l’hôtel est très accueillant et chaleureux et le service est parfait ! J’ai également pu goûter la cuisine de Rémy Giraud, chef du restaurant de l’hôtel qui détient deux étoiles au guide Michelin. je vous laisse découvrir les photos et vous invite à aller faire un tour du le site du domaine ICI pour le découvrir davantage.

Merci au Domaine du Hauts des Loire pour son accueil et à Vinciane.

FullSizeRender-7 FullSizeRender-2 FullSizeRender-3 FullSizeRender-11FullSizeRender-4FullSizeRender-5 FullSizeRender-6  FullSizeRender-9FullSizeRender-8  FullSizeRender-10 FullSizeRender FullSizeRender-12 FullSizeRender-13 FullSizeRender-14 Capture d’écran 2017-01-29 à 19.10.32

 

Processed with VSCO with a6 preset

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.