Meetic

Beaucoup de mes amies entre 25 et 30 ans se demandent souvent comment rencontrer quelqu’un et trouver l’amour. Pensant qu’avec mes voyages, mes soirées, événements etc j’ai la réponse à cette question universelle (ce qui est bien sûr totalement faux!), je leur réponds toujours la même chose : Inscrivez vous sur un site de rencontres !
Pour la petite histoire, j’ai rencontré mon amoureux via un couple d’amis qui s’étaient eux mêmes rencontrés sur Meetic et ils ont prévu de se marier ! Je connais beaucoup de gens autour de moi pour qui les sites de rencontres ont bien, voire très bien fonctionné … surtout lorsque l’on découvre chez l’autre quelques petits détails en amont qui nous font craquer et sont alors à l’origine de belles histoires.
Meetic a bien compris cela et a lancé une fonctionnalité innovante qui permet maintenant d’envoyer de la musique à la personne avec laquelle on discute. En effet, 65% des français trouveraient qu’envoyer une musique peut être un bon moyen de briser la glace lorsqu’on échange pour la première fois avec une personne sur un site de rencontres. Cela peut notamment faire rire et créer rapidement une complicité avec l’autre. De plus, savoir que l’autre aime la même musique que soi serait important pour 30% des personnes interrogées. La musique qu’elle (ou il) écoute peut en dire long sur une personne !
Il est vrai que de trouver ces petits détails chez l’autre peut déclencher une connexion plus personnelle et de ce fait, des rencontres plus authentiques dans la vraie vie. #littledetailsgreatstories
Et au-delà de cela, 97% des français désignent la musique comme un bon moyen de remonter le moral, alors pourquoi ne pas l’utiliser comme atout séduction ?

Voici personnellement la playlist qui me ferait craquer, qui me ferait rire et qui provoquerait en moi une émotion :

Message personnel – Françoise Hardy
Je te promets – Johnny Halliday
Tu es le soleil de ma vie – Sacha Distel
Je t’aime … Moi non plus – Serge Gainsbourg

Et vous, quelle serait la playlist qui vous ferait chavirer ? Dîtes moi tout !

Meetic, blog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode parisMeetic, blog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode paris

#LittleDetailsGreatStories

 

Article sponsorisé

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.