SPEARIT

A la fin de l’été j’ai pris de bonnes résolutions, me mettre (vraiment) à faire du sport cette année pour être plus en forme physiquement. C’est vrai qu’avec nos vies souvent bien remplies, nous trouvons toujours une excuse pour ne pas aller à la salle de sport. Et c’est grâce à SPEARIT que j’ai trouvé le moyen de m’y (re)mettre. SPEARIT est un service qui permet de commander un coach, par simple sms au 0669721710, à partir de 23€/séanceIl est bien évidemment possible de partager le cours avec un ou une amie sans aucune augmentation de prix. Chaque utilisateur a la possibilité de se faire « livrer » les meilleurs coachs dans de nombreux sports : fitness, running, pilates, boxe, yoga, natation et même golf et tennis…                                                       Plus de 3000 séances ont déjà été vendues par Spearit qui rassemble aujourd’hui plus de 250 coachs à Paris et proche Banlieue. Les coachs sont tous diplômés et reçus lors d’un premier entretien par les équipes de SPEARIT qui s’assurent de leurs qualités. L’objectif est de démocratiser une pratique qui était avant réservée à une élite en pratiquant des tarifs très abordables. Pour ma part, j’ai opté pour des séances de fitness chez moi avec principalement un renforcement musculaire au niveau des bras, du ventre et des jambes. La séance dure une heure pour un tarif de 23euros chacune avec Marion, ma coach hyper sympa, dynamique et motivante. Spearit est également agréé service à la personne ce qui permet de récupéré 50% des sommes dépensées en crédit d’impôt (ce qui fait donc 11,50€/séance après crédit d’impôt).

En ayant rendez-vous chaque semaine à horaires fixes avec son coach à la maison ou en extérieur, nous ne pouvons plus trouver d’excuses pour annuler notre séance de sport et cela devient même un plaisir et un moment pour soi que l’on s’accorde dans la journée !

Bénéficiez de 10 euros de réduction sur SPEARIT avec le code promo CAMILLEETLESGARCONS

img_6293  Processed with Snapseed.unnamedimg_6291capture-decran-2016-09-22-a-17-41-52img_6292capture-decran-2016-09-22-a-17-42-05

www.spearit.com

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.