Clinique esthétique Lutetia

FINAL DHI JUIN

Voici une expérience que j’ai souhaité particulièrement partager avec vous ici. J’ai testé la cryolipolyse sur la zone de la culotte de cheval à la Clinique Esthétique Lutétia. Petit rappel : La cryolipolyse est une technique qui consiste à maigrir par le froid. Le but est de faire fondre les amas graisseux sans bistouri. Le froid agit sur les cellules adipeuses et va détruire leur enveloppe et les vider de leur contenu. L’organisme va ensuite progressivement et naturellement les éliminer.
Durant une séance, le médecin va positionner une ventouse sur la zone à traiter qui va aspirer le bourrelet et le refroidir entre -2 et -5 degrés.
Le résultat est très satisfaisant puisque la graisse est diminuée de -30 % ce qui réduit considérablement le bourrelet ciblé. Le résultat commence à être visible au bout de 4 à 6 semaines en général et se poursuit jusqu’à 3/4 mois. L’avantage de cette technique, c’est qu’il n’y a aucune séquelle et l’on peut même reprendre son activité professionnelle juste après la séance.
J’ai choisi personnellement de traiter la culotte de cheval mais presque toutes les zones sont possibles comme le ventre, les hanches, l’intérieur des cuisses, les genoux ou les bras. De quoi se faire un corps de rêve pour cet été !
De mon côté j’ai pris rendez-vous pour la séance il y a 10 jours et ne peut donc pas encore constater entièrement les résultats. Cependant je ne manquerai pas de répondre à toutes vos questions par la suite si cela vous intéresse.
À la clinique esthétique Lutétia, j’ai eu un accueil des plus chaleureux et aimable et je peux vous garantir la compétence du médecin esthétique qui a réalisé le traitement ainsi que de son assistante. La clinique propose également toutes sortes de soins esthétiques comme des injections d’acide hyaluronique et de botox, de la mésothérapie ou des peelings.
En résumé, une clinique que je vous recommande hautement aussi bien pour la compétence des médecins que pour le cadre exceptionnel des cabines toutes équipées des dernières technologies.

210118d9de340c89ec6df8d667c6db0e      8d70789b861fece8d2ee3b48e8fc0c3c

Clinique Esthétique Lutetia 

4 rue brunel 

75017 Paris 

 +33 (0)1 56 900 825

Du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00

www.lutetia-esthétique.com

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

1 commentaire
  1. Bonjour,

    Je viens de voir ton article, es tu satisfaite, tu dois avoir les résultats définitifs ? Je voudrais tenter le cryolipolyse également mais j’hésite, te rappelle tu la machine utilisée, il paraît que seul la coolsculpting de zeltiq fonctionne. J’ai vu que tu faisais égelement de la cellu m6 et l’autre lg je sais pas trop pour ce dernier, est ce à dire que tu trouves ça plus efficace que la cryolipolyse ?

    merci pour ta réponse

Répondre

Your email address will not be published.