PAPERLAB & CO(LLAB)

IMG_0024

Le BHV MARAIS à Paris est l’un de mes grands magasins préférés où l’on trouve vraiment de tout. Alors comment ne pas vous parler du nouveau corner au rez-de-chaussée du magasin, « PAPERLAB & CO(LLAB) » ?

Ce dernier, initialement connu sous le nom de PAPERLAB, était l’endroit idéal où trouver tous les titres pointus de la presse internationale en matière de mode, d’art et de design. Sans se départir de sa fibre artistique ni de sa volonté de rapprocher ses clients du monde de la création, le BHV va encore plus loin dans sa démarche et ce corner est devenu PAPERLAB & CO(LLAB) un véritable laboratoire créatif. Imaginé comme un mini concept store, ce corner nous fera découvrir tous les mois une sélection branchée et pointue de créateurs mode et design au milieu des magazines comme GARAGE, ANOTHER ou encore SELF SERVICE. Certaines pièces issues de collaborations exclusives entre marques et artistes sont notamment introuvables ailleurs. Ce lieu qui se veut propice aux découvertes sera également l’endroit de nombreux évènements et animations artistiques dont je vous parlerai les trois prochains mois.

Ce mois-ci PAPERLAB & CO(LLAB) nous présente la collection capsule Jess Glynne x BENCH née d’une collaboration exclusive entre la marque Bench (que je porte régulièrement sur le blog!) et l’artiste anglaise. Une collection à l’univers urbain, mélangeant les classiques du streetwear avec des pièces fortes telles que le bomber doré ou le tee- shirt oversize. A dénicher également, la marque chic minimale danoise MINIMUM, les bijoux SOWAT et les pochettes en cuir 1951.

En résumé, je vous conseille vivement d’aller y faire un tour. Que vous soyez déjà connaisseur ou non, le corner s’adresse à tous et vous fera forcément découvrir de jolies pièces de créateurs ! 

IMG_0014

IMG_0017

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0033

IMG_0037

Corner PAPERLAB & CO(LLAB)

BHV MARAIS 
52 Rue de Rivoli, 75004 Paris

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.