Louis Edouard Le Jeune / Part II

Aujourd’hui, je voulais vous présenter la collection de bijoux « Mini-Jasmin » par Louis Edouard Le Jeune, le joaillier dont je vous ai parlé récemment. Habitué à la haute-joaillerie, le bijoutier a crée cette fois-ci une collection plus abordable (démarre à 450€), casual, que l’on peut porter au quotidien et ne jamais enlever ! (c’est ce que je fais en général avec mes bijoux!)  Je porte ici cette collection (bracelets, colliers et puces d’oreilles en solo, duo et trio de fleurs) avec un look décontracté et bohème-chic. Nous pourrions appeler ça du « précieux décomplexé » à porter aussi à la plage ou en voyage sans aucun soucis !

Le design des bijoux est très minimaliste, une simple fleur de jasmin stylisée à 5 pétales, juste ce qui faut pour que le bijou soit simple, élégant, sexy et délicat. Je porte systématiquement mes bijoux en accumulation pour un look plus mode et pour mettre en avant un décolleté ou un poignée ! Vous pouvez retrouver la collection déclinée dans les 3 ors, avec diamants ou tout or.

Le bijou « Mini-Jasmin » peut être vue comme un porte-bonheur : La collection imaginée comme des comme des bijoux « grigris de petites filles » et j’adore l’idée !

Retrouvez un jeu concours sur mon compte Instagram pour remporter un bracelet « Mini-Jasmin » or rose d’une valeur de 490€ ! Bonne chance !

Louis Edouard Le Jeune
Le village Royal

25 Rue Royale
75008 Paris

www.louisedouardlejeune.com

 

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.