Hôtel Barrière Le Normandy

Lorsque notre emploi du temps le permet, François et moi adorons nous échapper à Deauville pour quelques jours. A deux heures de Paris en voiture (et 1h30 en train), Deauville est un petit paradis en bord de mer. Loin de l’émulsion parisienne, la Normandie est calme et reposante, tout ce dont nous avons envie après une semaine souvent chargée. Le mythique Hôtel Barrière Le Normandy, est un havre de paix au cœur de la ville. Si chaleureux et cosy, l’hôtel cultive un style anglo-normand avec ses belles toiles de Jouy dans les chambres, ses fauteuils au grain côtelés et le bois des colombages sur la façade.
Nous avons diné au restaurant de l’hôtel, la très chic brasserie « La Belle époque » (vous pouvez d’ailleurs venir y diner sans être à l’hôtel) qui propose un menu haut de gamme mais aussi un choix à la carte. Nous avons goûté le menu avec saumon ou fois gras en entrée, paleron de bœuf ou poisson en plat et dessert à tomber par terre ! Tout était parfait pour un moment des plus romantiques. Parfait également pour un diner en famille ou entre amis, pour célébrer un événement ou juste pour ce faire plaisir le temps d’un week-end

Le lendemain matin, j’ai eu la chance de tester le spa Hôtel Barrière Le Normandy et ce fût un moment de détente absolue. La masseuse qui a pris soin de moi était d’une extrême gentillesse et très à l’écoute des clients. Un service vraiment appréciable !
Mais mon moment préféré était probablement le petit-déjeuner (hyper) copieux que nous avons déguster en chambre. Lorsque nous partons en week-end, nous dormons plus tard que d’habitude le matin et notre plaisir et de commander un petit-déjeuner room service pour profiter un maximum et couper du rythme endiablé de la semaine.
Descendre au Normandy est toujours un moment magique, qui nous fait oublier la routine le temps de quelques jours. Pour les amateurs, un passage relie l’hôtel au fameux casino de jeux de Deauville. Une coupe de champagne par personne est offerte sur place aux résidents de l’hôtel.

Pour résumer, je conseille l’Hôtel Barrière Le Normandy les yeux fermés pour un séjour dépaysant, luxueux et si chic ! J’ai qu’une envie, c’est d’y retourner !

www.hotelsbarriere.com

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.