Mon intérieur

Je ne suis pas du style à tout dévoiler de ma vie privée, c’est pour cela que je montre rarement mon intérieur que je considère un peu comme mon jardin secret. Cependant, j’ai récemment emménagé dans un nouvel appartement à Paris, et m’occuper de l’aménagement des pièces et de la décoration m’a complètement passionné. J’ai souhaité créer une ambiance cosy et confortable tout en restant très moderne, jeune et parisien. Se sentir bien chez soi est pour moi primordial, j’aime être comme dans un cocon et avoir tous mes repères.

J’ai trouvé pas mal de choses chez MADE.COM, comme le canapé en velours capitonné hyper confortable ainsi que le lustre design dans ma chambre. J’ai choisi le canapé gris foncé car j’aimais ce contraste sombre avec les murs blancs. J’ai assorti le meuble télé au canapé mais aussi au parquet avec sa couleur bois clair dans le style un peu scandinave. Pour trouver le meilleur de l’ameublement et de la décoration, je vous conseille vivement le site LionsHome, le choix est immense et je pense que vous pouvez réellement trouver votre bonheur

Côté décoration, n’hésitez pas à accumuler les cadres, les photos et les grigris que vous aimez pour tout de suite vous sentir chez vous dans un nouvel appartement. Personnellement, j’ai accroché au dessus de mon lit des affiches qui me plaisent et dont je ne me lasse pas. Un symbole de Paris, des palmiers me rappelant Los Angeles et un mantra que j’aime lire. Des images que j’aime voir au quotidien. Côté couleur, c’est la même chose. J’aime énormément le rose et j’ai souhaite en mettre en petite touche dans plusieurs pièces. Des coussins sur le lit et le canapé, des abats-jours de lampes etc.

Voila j’espère que ce premier article déco vous aura plu ! Je vous embrasse !

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.