JO MALONE LONDON

Il y a presque deux semaines, je quittais Paris pour 4 jours de rêve à Londres invitée par la sublime maison de parfums JO MALONE LONDON. Je vous en parle régulièrement car c’est une marque que j’affectionne tout particulièrement et que je suis depuis des années. J’aime tout chez JO MALONE LONDON, les senteurs, les couleurs, l’identité visuelle si chic et si anglaise, les bougies qui rendent un appartement cosy et chaleureux, l’huile de douche et la lotion pour le corps dans ma salle de bain. Disposer du JO MALONE LONDON chez soi, c’est amener de l’élégance à notre maison et créer une ambiance touchant le comble du raffinement.

Notre voyage avait comme thème de s’immerger dans la « JO MALONE LONDON SCHOOL » ! Au programme : découverte des odeurs clés et emblématiques de la maison avec la créatrice des parfums, création d’une bougie et atelier « boites de Noël » pour apprendre à réaliser une boite cadeau à la perfection ! En effet, JO MALONE LONDON est une marque que l’on aime offrir et qui fera toujours plaisir aux chanceux qui reçoivent ces présents ! L’art d’offrir est dans l’ADN de JO MALONE et la maison propose même un service exclusif de gravure.

J’ai également découvert mon parfum favori : « Myrrh & Tonka ». Un mélange d’amande intense, de vanille luxuriante et de la sève intense de l’arbre à myrrhe namibien. Il est légèrement sucré mais avant tout, extrêmement chic ! Chez JO MALONE LONDON, nous pouvons superposer deux parfums pour en créer un 3ème ! J’ai donc décidé de l’additionner avec « Wood sage & Sea Salt », une cologne iodée et boisée qui amène de la légèreté lorsque je l’ajoute au premier. Selon mon humeur, je peux donc adoucir mon parfum ou le porter seul lorsque je me sens plus sexy et audacieuse.

Un voyage extraordinaire ponctué de merveilleux diner et réceptions. Encore merci à JO MALONE LONDON (et à Isabelle!) pour cette belle expérience que je ne suis pas prête d’oublier !     

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.