Trianon Palace Waldorf Astoria Versailles

La semaine dernière, nous avons séjourné en amoureux au Trianon Palace à Versailles à l’occasion de la Saint-Valentin. Cela peut paraitre un peu cliché, mais nous adorons programmer une escapade à cette période de l’année pour passer du temps ensemble.
Situé à quelques pas du célèbre Château de Versailles, le Trianon Palace est un hôtel historique extrêmement raffiné et luxueux.
Nous avons séjourné une nuit dans une junior suite très confortable et agréable avec une vue dégagée sur le domaine. Un moment parfait pour se ressourcer et prendre l’air à seulement 30 minutes de Paris.
Pour le dîner, nous avons testé le restaurant de l’hôtel La Véranda by Gordon Ramsay. J’ai adoré le décor moderne et élégant du restaurant imaginé par la décoratrice Fiona Thompson. Le restaurant propose une exquise cuisine continentale contemporaine agrémentée d’une riche carte de vins élaborée par le très célèbre chef étoilé Gordon Ramsay.
Nous avons dîné à l’intérieur, mais l’été nous avons la possibilité de déjeuner ou dîner sur la magnifique terrasse extérieure donnant sur le parc du château de Versailles, que demande de plus ! J’ai eu un véritable coup de cœur pour mon dessert, une pomme caramélisée agrémentée de crumble et d’une délicate crème à l’orange, un délice !
Dans l’enceinte de l’hôtel vous pouvez également profiter du joli spa Guerlain ainsi que de la piscine, du sauna et du hammam.

Nous avons vraiment apprécié cette escapade très romantique qui nous a permis de nous échapper 24 heures pour une pause hors du temps dans un endroit somptueux. Nous sommes allés visiter le château de Versailles l’après-midi et se promener dans les jardins. Je l’avais déjà visité étant petite mais j’avais très envie d’y retourner ! Si cela vous intéresse je vous conseille de prendre vos billets à l’avance sur Internet pour éviter la queue à la billetterie.

Un grand merci à l’équipe du Trianon Palace pour leur accueil si chaleureux, j’espère y revenir très vite!

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.