Hôtel du Golf Deauville

Il y a quelques semaines, nous sommes allés nous mettre au vert en Normandie et nous avons testé l’Hôtel du Golf Barrière sur les hauteurs de Deauville que nous ne connaissions pas. Habituée du célèbre hôtel Normandy que j’aime beaucoup en plein centre de Deauville, nous étions super heureux de passer deux nuits cette fois-ci dans un cadre extrêmement reposant, bucolique avec une clientèle d’habitués, très attachés à l’hôtel. Comme son nom l’indique, l’Hôtel du Golf est entouré d’un magnifique et très grand parcours de golf très prisé des amateurs. Notre chambre était spacieuse, lumineuse et très agréable. Le personnel de l’hôtel aux petits soins pour nous. Ce week-end nous a fait le plus grand bien. Loin de l’agitation et de la frénésie parisienne, nous étions dans un cadre très relaxant au milieu de la nature. Pour le midi, vous pouvez déjeuner au restaurant « Le Club » dans une ambiance très chaleureuse et une cuisine gourmande. 
Le petit déjeuner est servi en chambre ou bien dans la magnifique salle du restaurant principal de l’hôtel. Comme vous l’avez peut-être vu sur mon compte Instagram, le petit déjeuner est fabuleux, très copieux et excellent. Je sais que vous êtes en général nombreux à adorer les petits déjeuners d’hôtel et vous me demandez souvent ce que j’en ai pensé. Celui-ci était exceptionnel. Il y en avait pour tous les goûts, du sucré aussi bien que du salé, et des produits très fins et de qualité. Tout ce qu’on aime ! 
Bref, tout cela pour vous dire que je n’ai qu’une hâte, retourner le temps d’un week-end à l’Hôtel du Golf Barrière ! Retrouver cette ambiance très chic mais familial, normande mais moderne que nous adorons. Encore un merveilleux séjour dans un hôtel du groupe Barrière, merci encore pour votre accueil toujours si chaleureux.

Plus d’infos : https://www.hotelsbarriere.com/fr/deauville/l-hotel-du-golf.html

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.