Airwrap Dyson

https://youtu.be/QDnz2fa4v8c

Je l’utilise depuis plusieurs semaines et il a changé ma routine capillaire : je vous présente le Airwrap par Dhyson, un styler révolutionnaire qui sèche lisse, boucle et ondule les cheveux selon ses envies. De plus le flux d’air n’atteint pas une température extrême, il n’agresse donc pas les cheveux et ne les abîme pas. Un point qui était très important pour moi avec mes cheveux fins.
J’utilise globalement tous les embouts, mais mon préféré est le rouleau de 30 mm pour des boucles ou ondulations glamour et volumineuses. Une fois que l’on a pris le coup de main, le Airwrap est très facile à utiliser !
Pour les boucles, il suffit de tenir une mèche à environ 10 cm en partant du bas et les cheveux sont directement enroulés autour du Airwrap. Laissez la mèche enroulée jusqu’en haut durant 15 secondes environ, envoyez de l’air froid en poussant le bouton vers le haut pour fixer la boucle, éteignez l’appareil puis dérouler. Ça y est, je suis coiffée comme à la sortie de chez le coiffeur mais en un clin d’oeil et à la maison!
J’aime également beaucoup la brosse ronde qui dirige l’air jusque dans les cheveux pour leur apporter de la tenue, tandis que les poils créent de la tension pour apporter du volume pendant le séchage. Les boucles sont moins marquées mais l’on se sent bien coiffé avec une belle chevelure souple et élégante.
Les plus : Pas besoin de faire chauffer son appareil et d’attendre de longues minutes, il est prêt à l’utilisation instantanément. Il coiffe et sèche, en même temps en associant un flux d’air puissant à une chaleur contrôlée afin de sécher et de coiffer nos cheveux encore humides, sans chaleur extrême.

On en rêvait, Dyson l’a fait ! 

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.