Fouquet’s

La Saint-Valentin, certains disent parfois que c’est une fête commerciale ou autre, mais personnellement, je n’imagine pas ne pas la fêter avec mon amoureux. Bien sûr, nous n’attendons pas ce moment pour se dire que l’on s’aime, mais c’est une occasion supplémentaire pour célébrer l’amour et une bonne excuse pour passer du temps ensemble. Et quoi de mieux qu’un dîner au célèbre restaurant et hôtel le Fouquet’s un soir de Saint-Valentin? Au menu, salade de langoustes, filet de bœuf et dessert en forme de cœur à la framboise, le tout préparé par le grand chef étoilé Pierre Gagnaire. Dans une ambiance tamisée et avec un service cinq étoiles, nous avons passé une soirée hors du temps, dans un des endroits les plus chaleureux, romantiques et luxueux de Paris.

Je recommande à 100% le restaurant si vous souhaitez déconnecter et vivre un moment magique en compagnie de votre moitié ou vos amis. Honnêtement vous ne serez pas déçu !

Robe Asos

Sac Chanel

www.hotelsbarriere.com/fr

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.