PIXTER

Vous savez combien j’aime la photo et combien elle est importante pour moi, surtout depuis que j’ai crée mon blog il y a presque 5 ans maintenant. J’ai environ 30 000 photos sur mon téléphone que j’essaie au maximum de partager avec vous. Je vous avoue que, comme tout le monde, je prends de moins en moins de photos avec mon reflex et de plus en plus avec mon Iphone (pour ne pas citer la marque de mon téléphone mais vous vous en doutiez!!).
J’ai découvert il y a quelque temps les objectifs pro PIXTER adaptables à TOUS les téléphones et je dois dire qu’ils rendent nos photos beaucoup plus professionnelles. En voyage ou tout simplement pour un shooting photo pour mon blog, je me sers souvent de l’objectif « Grand Angle » qui élargit le champ de vision de nos appareils photos et repousse donc les limites de nos téléphones. Il est vraiment idéal pour photographier des paysages, des monuments urbains et faire des photos de groupes … et Il peut également s’utiliser en mode vidéo.
Le célèbre objectif Fisheye agrandit, lui, notre champ de vision en prenant des clichés avec un effet arrondi original, moderne et avec un angle de vue à 180° qui apporte une forte distorsion à nos photos. Cet objectif courbe toutes les lignes droites éloignées du centre de votre photo tout en rajoutant une bordure noire caractéristique.
Alors si vous cherchez un cadeau de Noël pour vos proches, n’hésitez plus et optez pour un objectifs PIXTER, ils vous remercieront lorsqu’ils cartonneront sur Instagram !

BÉNÉFICIEZ DE -15% DE RÉDUCTION SUR LE SITE PIXTER AVEC LE CODE PROMO : CAMILLETLESGARCONS15 valable jusqu’au 15 janvier à minuit.

PIXTER, blog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode paris PIXTER, blog mode, camille benaroche, blog beauté, lifestyle, travels, mode, streetstyle, blog mode paris

 

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.