UNIQLO X INES DE LA FRESSANGE

Vous avez du vous apercevoir ces derniers jours que je vous ai parlé à plusieurs reprises d’une collaboration qui me tient particulièrement à coeur : Celle d’Inès de la Fressange avec la célèbre marque japonaise UNIQLO. Je suis tout d’abord une grande fan d’Inès, de sa personnalité, de son sens du style et de tout le mythe qu’elle représente. Je suis ensuite une inconditionelle d’UNIQLO comme vous l’avez surement remarqué si vous me suivez régulièrement sur le blog. Je porte toute l’année leurs basiques, leurs chemises, leurs pulls en cachemire et leurs doudounes ultra fines et légères. Alors vous imaginez bien que l’association de ces deux « géants » de la mode représente pour moi un grand événement chaque saison, et qu’il m’est impossible de ne pas vous en parler ici sur le blog. C’est d’ailleurs la cinquième saison qu’Inès de la Fressange collabore avec UNIQLO. La collection est toujours un franc succès que ça soit du côté commercial ou bien de celui de la critique dans la presse. Et on comprend rapidement pourquoi. En effet, chaque saison Inès nous emmène dans son univers chic et élégant, apportant une attention particulière aux détails, aux coupes et aux matières. Elle nous initie à son style affirmé et à sa façon de porter les vêtements. Une allure très parisienne et française mais avec tout de même une touche japonisante qui rappelle les valeurs de l’enseigne UNIQLO. Et je dois dire que je suis chaque saison très sensible aux silhouettes qui nous sont présentées. Ce sont des vêtements simples mais qui nous donnent de la classe et nous éviteront le fashion faux-pas à vie.

Pour cette nouvelle collection Printemps-Eté 2016, Inès de la Fressange et Uniqlo ont décidé d’orienter la collection autour de trois grandes thématiques : Le Voyage, le Sport et l’Uniforme. Dans mon interview vidéo ci-dessus, Inès nous explique les raisons de ce choix. La ligne « Voyage » reprend l’esprit safari avec des nombreuses pièces en lin et des couleurs comme le beige et le kaki alors que celle « Sport » s’inspire de l’élégance des années 30 et 40. La collection « Uniforme » comprend des vêtements bleu marine, la couleur de prédilection d’Inès. Des pièces à mixer à l’infini pour se sentir toujours bien et avoir confiance en soi.

Disponible en boutique et sur le site internet uniqlo.com des le 21 janvier 2016. 

UNIQLO 1

Camille et les garcons x UNIQLO 1

Camille et les garcons x UNIQLO 2

Camille et les garcons x UNIQLO 3

Camille et les garcons x UNIQLO 4

Camille et les garcons x UNIQLO 5

Camille et les garcons x UNIQLO

UNIQLO 2

UNIQLO 3

TOUT CE QUE JE PORTE EST DISPONIBLE ICIhttp://www.uniqlo.com/fr/fr/femme/collections-speciales/ines-de-la-fressange-ss16

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

Pas de commentaires.

Répondre

Your email address will not be published.