ISABEL MARANT x H&M party

Jeudi soir (24 octobre 2013) a eu lieu au Tennis Club de Paris la soirée de lancement de la collection ISABEL MARANT POUR H&M. La créatrice reine du cool et le géant du textile suédois avaient prévu une soirée grandiose avec un pop-up store exclusif où la collection pouvait d’ores et déjà être achetée alors qu’elle ne sera qu’en boutique le 14 novembre prochain. 
Les modèles vendus nous ont été dévoilés durant la soirée sous forme de présentation extraordinairement scénographiée. Des modèles hommes et femmes portant la collection dansaient au centre de l’assistance sous une boule à facette démesurément grande et une nuée de confettis dorés. Le tout sur la musique entraînante « Are you gonna go my way » de Lenny Kravitz. (photo ci-dessous)
Epuisées d’avoir fait du shopping nocturne sur des talons de 12cm avec la musique à fond et les bousculades des modeuses hystériques, nous repartons de cette soirée rhabillé(e)s pour l’hiver ! 
photo ci-dessous Jean Du Sartel

Isabel et Emily Marant
photo : KCD
photo : Linda Addouane
Emily et Isabel Marant, Ora Ito
Une piste de roller avait été aussi mise en place pour divertir les convives, revival de la « main jaune » et des années 80 retros, si chères à Isabel Marant.
photo : Alexandra Golovanoff

 Elodie Fernandes 

avec les jumelles du blog BECKERMAN
Jérôme Dreyfuss, Isabel Marant

 Collection ISABEL MARANT x H&M dans 250 boutiques H&M à partir du 14 novembre prochain 

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

10 commentaire

Répondre

Your email address will not be published.