TOP OF THE WEEK #1

Tous les vendredis (ou samedis), j’ai maintenant décidé de vous montrer ce pour quoi j’ai craqué dans la semaine. Cette dernière est généralement très remplie et riche en découvertes que je souhaite partager avec vous. Mode, food, beauté, resto, musées, je mélange tous les domaines et vous faire part de mes crush personnels. 

Every Friday , I have now decided to show you everything I fell for in the week. My week is usually very busy and full of discoveries that I would like to share with you. Fashion, food, beauty, restaurants, museums, I mix all different fields from my personal crushes.

Photo ci-dessus : Bottines Fratelli Rossetti, modèle « Magenta » emblématique de la maison


Fondation Louis Vuitton – Bois de Boulogne – Paris
Délicieux Dim Sum au restaurant de l’hôtel Park Hyatt Vendôme 

 

Cheesecake au poire et gâteau au chocolat du chef patissier Fabien Berteau : Une tuerie. Au restaurant de l’hôtel Park Hyatt Vendôme 

Sac Balenciaga by Alex Wang modèle « Le 10 » cartable 

Jupe et chemise Monoprix collection Sping/Summer 2015 prochainement en magasins

Sac Louis Vuitton par l’architecte Franck Gehry dans le cadre de la collection « Célébration du Monogram »

Sac Maison Mayshad modèle « BBF » crée par Nezha Alaoui. Une partie des bénéfices des ventes du sac sont reversés à la fondation Mayshad qui soutient l’émancipation des femmes dans les pays défavorisés d’Afrique. 

Oyster (très) vintage cadran gris/marron glacé

Les macarons LADUREE vanille et framboise offerts à la présentation de lingerie « Shapewear » SPANX

Bottines léopard Fratelli Rossetti, fourrées à l’intérieur (un rêve) 

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.