Au salon Patrick Alès

PATRICK ALES 1
J’ai récemment eu l’occasion de tester le salon de coiffure Patrick Alès, créateur de la marque Phyto spécialisée dans les produits pour cheveux. 
Pour mes cheveux fins et légèrement fragilisés, nous avons utilisé la gamme de produits Phytokératine. Le protocole est simple mais efficace. Nous commençons par appliquer un sérum avant-shampooing stimulant pour le cuir chevelu à base d’huiles essentielles tonifiantes et d’huile de germe de maïs qui stimule la microcirculation du cuir chevelu. Nous passons ensuite au shampooing spécialement conçu pour les cheveux abîmés et cassants pour les rendre souples et soyeux. Le masque Phytokarité termine de donner à nos cheveux douceur et brillance. Notre chevelure est revitalisée grâce au beurre de karité.
Avant le coiffage, sur cheveux lavés et humides, on applique un spray thermo-actif qui protège le cheveux des agressions liées au brushing.
Je suis très contente du résultat, je trouve mes cheveux denses et souples. De plus l’équipe de coiffeurs du salon Patrick Alès est formidable et hyper professionnelle.
Bien sûr, il faut maintenant recommencer ce protocole très régulièrement chez soi pour garder le bénéfice apporté. Les produits Phyto sont 100 % naturels et sont élaborés uniquement à base de plantes, ce qui n’est pas pour nous déplaire ! 
PATRICK ALES PATRICK ALES.2
SALON PATRICK ALES
37 Avenue Franklin Delano Roosevelt
75008 Paris
2 commentaire

Répondre

Your email address will not be published.