Inès de La Fressange X UNIQLO : l’interview

J’ai eu la chance incroyable d’interviwer INES DE LA FRESSANGE à l’occasion de sa deuxième collection pour la marque japonaise UNIQLO
La papesse du style parisien a conçu des vêtements pour l’automne-hiver 14/15 qui lui ressemblent, c’est à dire chics, simples et naturellement élégants 
Lors de sa présentation privée de la collection, elle nous explique qu’elle a crée cette collection pour les femmes qui sont constamment pressées le matin avant d’aller travailler, mais consternées devant leur penderie, ne sachant pas quoi se mettre. En effet, dans la collection d’Inès de la Fressange, tout va avec tout. Nous pouvons mixer n’importe quelle chemise, avec n’importe quel manteau, caban ou blazer. Compléter le look avec tel ou tel pantalon ou jean. Y ajouter un accessoire au hasard (chapeau, écharpe, ceinture, casquette etc), nous serons toujours bien habillées, stylées en toute simplicité. 

En résumé, je conseille vivement à toutes les filles d’aller faire un tour en boutique, dans  celle du Marais (rue des Francs Bourgeois) ou à Opéra à Paris. Vous y trouverez forcément LE bon basique qui manquait à votre garde-robe, ou bien vous dévaliserez toute la collection comme moi ! Pour celles qui ne sont pas sur place, il ne vous reste plus qu’à vous rendre ICI  pour shopper les articles disponibles en ligne. 

Quelques unes de mes pièces préférées, tirées des essentiels de la garde-robe d’Inès de La Fressange

Collection INES DE LA FRESSANGE x UNIQLO 
Disponible en boutique ou sur le eshop : http://www.uniqlo.com/fr/



Vidéo : Jean Du Sartel/ InstanT productions/ Marc Beyner Sonier
Photos : Camille et les garçons/ Say Who/ Uniqlo

Camille benaroche

Camille et les Garçons est un blog mode et un blog lifestyle regroupant mes coups de cœur, les dernières tendances, ainsi que mes voyages. J’ai crée ce blog mode pour vous faire partager ce que j’ai aimé, vu et découvert et les gens autour de moi dont le style m’inspire.

1 commentaire

Répondre

Your email address will not be published.