BLOG MODE / LIFESTYLE / TENDANCES

21 avril 2014

Lancôme - Lip Lover

Lors de mon dernier séjour à Londres, j'ai eu la chance de pouvoir me faire maquiller par un make-up artist de chez Lancôme, le talentueux Ludovic Cadeo. La séance s'est déroulée directement sur le corner Lancôme du grand magasin Selfridges. J'ai également pu découvrir leur nouvelle gamme de gloss "Lip Lover"
Avant de procéder au maquillage, le make-up artist m'a appliqué plusieurs lotions nettoyantes ainsi que les sérums "Généfique" visage et yeux. Ces sérums hydratants et "flouteurs"m'ont complètement séduite. En plus de rendre la peau lisse et douce, ils corrigent tous les défauts, unifient et clarifient le teint. Le résultat est immédiat et flagrant. Puis nous avons procédé au maquillage en lui-même. J'ai souhaité avoir du noir sur les yeux car je n'aime pas les fards à paupières ou crayons de couleurs. Ludovic m'a tout de même convaincue de souligner mes yeux d'un trait de crayon bleu foncé pour "amener une touche mode à la Serge Lutens" m'explique t-il. Et pour finir, un gloss rosé sur mes lèvres issu de la nouvelle palette "Lip Lover". Ces nouveaux lipsticks ont la spécificité d'être aussi hydratants et confortables qu'un baume à lèvre mais avec la brillance regalbante d'un gloss. Le choix de couleurs est infini et la tenue est assez longue, même si l'on sait toutes qu'un gloss est toujours très éphémère.
Pour conclure, j'ai vraiment été conquise par ce maquillage du soir si bien réalisé qui sublime le regard. 
Merci à Lancôme pour cet agréable moment de glamour et de détente. 





LANCOME - SELFRIDGES 

400 Oxford Street
London
W1A 1AB

3 commentaires:

  1. Trop jolie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mademoiselle,

    Laissez moi vous dire que vous êtes subime avec ce nouveau maquillage. il vous va à ravir. Si vous voulez bien me rencontrer je vous offirai une rose ce soir devant le café de flore, je vous y croise parfois, je n'ose pas vous aborder... vous m'intimidez tant... Mon rêve serait d'être un des garçons de plus dans votre blog...

    Tendres baisers et moelleux calins,

    George.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très belle avec ce maquillage! Ca te va à ravir en tout cas :)

    Lancôme est une très bonne marque et j'adore leur collection de cet été !

    Des Bisous et Bonne Continuation.

    Xo

    RépondreSupprimer