MYRIAM-K – J’ai testé le soin capillaire immORtelle

MYRIAM-K Studio, c’est le nom du salon de coiffure que j’ai découvert la semaine dernière. Au delà des coupes et des couleurs classiques, Myriam-K propose toute une gamme de soins profonds du cheveux allant du lissage brésilien au soin « anti-age » ou « BB crème » capillaire. Pour ma part, j’ai testé le soin « IMMORTELLE » spécialement adapté aux cheveux blonds comme les miens. Il a pour but de sublimer la couleur, réparer et faire briller intensément le cheveux ainsi que de le rendre soyeux. Pari ambitieux mais relevé haut la main.

Le soin « IMMORTELLE » contient de la fleur d’Immortelle, de l’or 10 carats ! et de la Kératine de Cachemire. Chacun de ces composants détient une action précise sur le processus de réparation et renforcement du cheveux.
Ce soin se déroule en quatre étapes mais ne nécessite pas de bloquer toute une après-midi (prévoyez deux heures environ). On commence par un shampoing purifiant pour préparer les cheveux aux trois étapes qui vont suivre. On applique premièrement ce que l’on appelle « l’acidifiant correcteur » qui restaure le PH naturel et agit sur la cuticule (1ère couche du cheveux) et nous provoque ainsi la brillance. Cinq minutes de pose et on enchaîne ensuite avec un traitement reconstructeur pour des cheveux doux et soyeux. Et on termine par le « soin hydratation intense » pour ressortir avec une crinière dense et glamour ! 
Ça a marché sur moi alors je conseille donc aux blondes ayant les cheveux un peu (ou beaucoup) ternes et abimés de courir essayer ce soin qui leur redonnera un bel éclat !
Myriam-K conseille d’utiliser ensuite les produits à la kératine de la gamme « Anti-age capillaire » pour faire perdurer l’effet du soin « Immortelle »et garder cette texture soyeuse le plus longtemps possible (Shampoing, après-shampoing, soin et sérum).

STUDIO MYRIAM-K – soin ImmORtelle
41 avenue de la Grande Armée
75116 Paris 
01 77 19 57 81
du mardi au samedi de 10h à 19h (sur rendez-vous)

n’hésitez pas à me contacter via ma page Facebook ICI si vous avez des questions supplémentaires ! 
8 commentaire

Répondre

Your email address will not be published.